frederic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur fredd
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
+3
THE_BEST_GREGO
* FlO *
Amél!e
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

viens donner ton humeur jour apres jour
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:05

.


Dernière édition par tyldooo le Lun 9 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

lol de rien ma puce!
bon ben moi ca va aussi un peu larquée en cours mais bon..sinon je pense que ca devrait allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:33

Moi là ça va pas du tout j'ai prévenu Fred pour le forum je pensais pas qu'on allait lui faire la surprise quand y aurait 20 membres Crying or Very sad Pis je tombe sur le mail d'Amélie... Je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuulle alors qu'au départ j'étais à fond pour faire la surprise agnagna No Sad Crying or Very sad Embarassed Désolée tout le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:18

mais mathilde lkt po c'est rien ma tite vachette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
* FlO *

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:06

Yoooooooooooooo !
Ayaaa trop bien ce foorum !
Mici Ma Amé et Ma Mathiiildee ralaa vous êtes géniaales ! Razz
Wouwouwou Tous pour Freeeeed !

Wooooooooooooooooooooooooou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:39

Euh ben faut surtout dire merci à Amé c'est elle qui a fait le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:47

Moi ce matin ça va plus ou moins... Et je fais de la pub pour le forum Laughing Je commence les cours qu'à 10h donc c'est trannnnkiiiiiiiiiiiiiille Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE_BEST_GREGO

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:15

Moi j'en ai marre, ya une super amie qui me soule trop, elle essaye de me fuir alors que je sais même pas ce que j'ai pu faire!!Elle m'a rien dit! Du jour au lendemain elle est plus venue me voir!! Quand je pense que quand sa meilleure amie lui a plus parlé à un moment et qu'elle était d'autant + triste parce qu'elle lui avait pas expliqué pourquoi...et là elle me fait la même chose!! J'mens fous je l'appelle ce soir elle va être obliger de me répondre Evil or Very Mad scratch Laughing Vive les foculs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:15

Ben écoutez moi ca va très bien vu que c'est le weekend !!! J'ai trop de devoirs a faire mais ca me déprime pas lol donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:00

THE_BEST_GREGO a écrit:
Moi j'en ai marre, ya une super amie qui me soule trop, elle essaye de me fuir alors que je sais même pas ce que j'ai pu faire!!Elle m'a rien dit! Du jour au lendemain elle est plus venue me voir!! Quand je pense que quand sa meilleure amie lui a plus parlé à un moment et qu'elle était d'autant + triste parce qu'elle lui avait pas expliqué pourquoi...et là elle me fait la même chose!! J'mens fous je l'appelle ce soir elle va être obliger de me répondre Evil or Very Mad scratch Laughing Vive les foculs!!!!

Alors ce coup de fil ça s'est bien passé?? Ca s'est arrangé?

Moi ça va moyen suis malaaade No
Revenir en haut Aller en bas
lili.violette88

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:57

Alors moi mon humeur du jour elle est pas trop mal mais bon sa pourrais aller beaucoup mieu mais bon on se contente de se que l'on a.
Mais bon j'en est marre car j'ai toujours pas trouver de travail depuis juin je suis en vacances et j'en est trop marre. Bon sa été mon choix de finir les cours tot mais bon lol.
Sinon marre des distance avec le net car c bien le net mais bon on se vois pas lol.
Et marre que toute mes cop de lycée me laisse tomber comme une conne enfin bon c sa quand on est moche.

Bon je vais arreter la mon humeur.


bisous amicalement aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:58

aurelie, sache que si tu veux parler nous sommes la pou t'ecouter!..
bsiouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:01

lili.violette88 a écrit:
Alors moi mon humeur du jour elle est pas trop mal mais bon sa pourrais aller beaucoup mieu mais bon on se contente de se que l'on a.
Mais bon j'en est marre car j'ai toujours pas trouver de travail depuis juin je suis en vacances et j'en est trop marre. Bon sa été mon choix de finir les cours tot mais bon lol.
Sinon marre des distance avec le net car c bien le net mais bon on se vois pas lol.
Et marre que toute mes cop de lycée me laisse tomber comme une conne enfin bon c sa quand on est moche.

Bon je vais arreter la mon humeur.


bisous amicalement aurélie

Pour les distances je te comprend Wink
Mais sinon que tes copines te laissent tomber je pense pas que ça a un rapport avec ton physique! Déjà je t'ai vu en photo franchement t'es pas horrible faut pas croire ça!!!! Moi c'est pareil que toi... suffit qu'on soit plus dans la meme classe qu'on parle plus trop et voilà on s'éloigne.
Mais surtout sois bien dans ta peau parce que quand on s'accepte soi meme les autres t'acceptent plus facilement (enfin il parait parce que moi jsuis pas très bien dans ma peau non plus confused )
Pour le travail je croise les doigts pour toi Wink

Bisouus!!

ps: la prochaine fois que tu dis que tu es moche je me fache hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili.violette88

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:04

d'accord tyldoo tu aurais pas une adresse msn stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:06

lili.violette88 a écrit:
d'accord tyldoo tu aurais pas une adresse msn stp ?

je te l'ai envoyée par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:21

Coucou moi aujourd'hui ça va pas top... Trop de chagrins, trop de déceptions... En ce moment tout s'accumule No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

j'arrive sur msn ma tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:18

Amélie a écrit:
j'arrive sur msn ma tite puce!

Merciiii pour la derniere fois Wink Trop adorable I love you Sinon ça va un peu mieux mais en fait il s'est passé quelque chose de grave la semaine derniere et depuis je vois tout en noir, je deviens parano Crying or Very sad Mais bon ça va je prends sur moi ça va passer cette sale période! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:40

Héhé ya plus que Amé et moi à poster Laughing Moi ça va de mieux en mieux... Je comprends toujours pas pourquoi tout me tombe dessus en meme temps et pourquoi y a ces maladies de merde qui détruisent la vie des gens et de leurs familles pale Mais heureusement qu'il y a les vrais amis qui sont là parce que sinon je m'en sortirai pas Smile Et heureusement que je suis optimiste de nature Very Happy Bisous et Amélie j'attend tes posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
litchoune

litchoune


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Paris, sur un terrain de rugby avec des rollers aux pieds
Date d'inscription : 29/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:26

Hihi ma Mathilde, je suis contente que t'ailles de mieux en mieux.
Sinon moi malgré avoir vu ma 2° meilleure amie hier en pleurs, ça va vraiment super bien, faut dire je suis sur un petit nuage depuis samedi car j'ai vu mon joueur de rugby préféré et je suis vraiment trop trop trop contente pour ça...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://litchoune01.skyblog.com
Amél!e
Admin
Amél!e


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:58

amama je suis la mdr
bon ben moi ca va !
je dirais comme Mathilde, heureusement qu'il ya les vrais amis!
sinon ben je suis trop de contente d'avoir parler avec toi hier ma vachette ca fais du bien!
et je vais tres bien:!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-frederic.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:11

Ca va ça va...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune

litchoune


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Paris, sur un terrain de rugby avec des rollers aux pieds
Date d'inscription : 29/09/2006

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:19

Ca va vraiment plus que super extra méga bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://litchoune01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:45

Aujourd'hui ça va pas trop mal! Je commence à 10h comme tous les vendredis Smile Et ce soir je vais en ville avec une copine acheter un cadeau pour une autre copine Smile Et demain nuit blanche à Amiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frederic :: les fans :: discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser